L'"opérateur politique" devenu représentant après avoir "négocié" son élection sur le Marché politique se penchera plus sur la conception de la représentation indépendante que celle de la représentation-mandat. On est loin de la conception descriptive de la représentation où l'on sous-entend que le but est que l'Assemblée, le peuple en miniature, fasse ce qu'aurait fait le peuple lui-même, s'il avait été assemblé. Les notions de similitude et de proximité sont niées par le principe de distinction. Ceci est propre à la Démocratie représentative.
ISBN/13: 9788419373090
Número de páginas: 82
Tamaño: 150X210
Precio: 12.00€
Léon Ilunga Lupinda est né le 22 septembre 1972 à Kabondo-Dianda, province du Haut-Lomami, en République Démocratique du Congo. Il est détenteur d"un diplôme de licence en Théologie à la Theologische Fakultät Fulda en Allemagne, d"une licence en philosophie à l"Université de Lubumbashi et d"un diplôme des Etudes approfondies en philosophie de la même Université. Il est chef de travaux à l"Université de Likasi dans le Haut Katanga.
Cuando decidimos expresarnos comunicando nuestro conocimiento, de la mano de la palabra escrita, estamos dando paso a una nueva forma de vida o a una nueva manera interpretar un determinado hecho. Publicar un libro, en cierto modo, nos hace inmortales. Nuestras palabras sobrevivirán a nuestro tiempo en esta tierra. Tu libro, mientras exista, estará ahí para recordarte. Y tú siempre estarás vinculado a él de forma eterna. Porque amas a la literatura y porque la literatura te ama a ti, lo que quieras decir, hazlo saber con un libro.